La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [IRL] Mais.... qui êtes vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailys-Shinokami
Elu Aschens
Ailys-Shinokami


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

[IRL] Mais.... qui êtes vous? Empty
MessageSujet: [IRL] Mais.... qui êtes vous?   [IRL] Mais.... qui êtes vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:13

Nous nous connaissons IG mais et IRL? Voici donc un topic ou nous pourrons connaitre ceux et celles qui se cachent la derriere leur ecran. Oui c'est a vous que je parle! Vous qui regardez ce truc carré qui est tout eclairé et qui s'appele moniteur. Allez ne soyez pas timides! Parlez!

*pense : si j'ai plus de neuronnes de bon matin je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai ce soir...*

Bien je commence donc (il en fait bien une qui fasse le premier pas)

*s'eclaircit la voix, s'avance dans la lumiere de l'estrade. Devant elle, en contrebas, les membres de la guilde se sont ammasses*

Et bien je me nomme Morgane, je suis lycéenne en TS-Maths et j'ai 17 ans passés (29 Mars 89)
Apres que dire....? J'aime les jeux videos (surtout les jeux de role ^^) le Japon, les mangas, la bonne musique ^^ (cad dans mon jargon le metal, le rock, la goth symphony, le visual...), les yaois, les bishous, les jeux de combat, la poesie, la nuit, les chats, les serpents, faire chier le monde, frapper les gens Razz , les arts martiaux, le bambou, Dofus.... et j'en passe des vertes et des pas mures...
Si vous avez des questions je suis dispo.

*s'assoit sur le rebord de l'estrade, attendant d'eventuelles questions*

Et puis si vous n'osez pas allez voir mon blog y'a tout pleins de bétises certes mais bon il me definit assez bien : http://ailysgothique.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Oo-MoJo-oO
Empereur des Aschens
Oo-MoJo-oO


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le cucul de Gennara
Emploi : Bernard Lermite En saison
Date d'inscription : 03/11/2006

[IRL] Mais.... qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Mais.... qui êtes vous?   [IRL] Mais.... qui êtes vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:57

Bon bah voila , c'est à mon tour ! Surprised


Je me présente, Aurélien 17 ans, je suis né le 11 juin 1989 ( alala que dire.... vive les gémeaux Razz ). J'habite en centre région centre, pour être j'habite en indre-et-loire , non loin de Tours.
Je suis actuellement 1ère STG : Gestion-informatique ( J'ai rédoublé en 2004 à cause d'un manque de places en ISI ). Bref, je suis un pur fan de jeux-vidéo ainsi que de sport. J'ai pratiqué 10 ans hand à un niveau assez élevé. Je faisais parti des 18 meilleurs joueurs de la région centre en 89 .
Sinon ma plus grande passion n'est autre que ma copine Smile , cela va faire pas moin de 4 ans que nous sommes ensemble!!!!!! Ha!!! l'amour!! Rolling Eyes

J'ai pratiquement 5 ans d'expérience sur le net !
En 2003-2004 j'étais dans le top 50 franco sur le jeux Age of Empires II expension. Après cela, je me suis mit à counter strike ou m'a fois j'avais un bon niveau ( c'est toujours le cas ^^ ). Je suis actuellement leader d'une team . Après cela, j'ai découvert dofus en mai 2004 , c'était alors la béta test . Je me souvient encore ou tout le monde mettez 1 ou voir 2 heures à trouver un malheureux bouftou lvl 3. Ceci-dit, tout le monde s'amusé. Cette ambiance me manque pas mal à vrai dire. Mais bon je vous ai trouvé !!!! Razz

Voila, si vous souhaitez me poser des questions , je n'hésiterai pas à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aschens.forumactif.com
Le prophète
Apprenti
Apprenti
Le prophète


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2007

[IRL] Mais.... qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Mais.... qui êtes vous?   [IRL] Mais.... qui êtes vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

Si vous voulez voir les visages de vos nouveaux alliés (et un tit desin spécialement pour aylis qui doit bien aimer les anges ambigüs...)

Pour josa et moi, par ici, tina va vous faire mourir de rire devant sa grimace 100%mouille-pantalon, par ici...


Notre présentation IRL quand elle sera faite sera présente ici Smile

J'aime beaucoup votre forum et votre guilde j'espère vous rencontrer rapidement IG... et désolé pour mon flood à peine arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Elu Aschens
Amatos


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Emploi : Etudiant feignant
Date d'inscription : 08/01/2007

[IRL] Mais.... qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Mais.... qui êtes vous?   [IRL] Mais.... qui êtes vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

Allez à mon tour:

Etat civile:Yoann
Né à Chatellerault le 28/04/86 ( ça me fait donc 20, bientot 21 printemps)
Localisation: Saint-Brieuc
Occupation: étudiant en Licence professionnelle, actuellement en stage ( d'où des horaires erratiques dans le jeu)
Passion: Star Wars et Donjon et Dragon Arrow livre film Bd... ainsi que tout ce qui tourne autour de la SF et de l'héroic fantasy ( j'ai d'ailleurs l'ensemble des romans Star-Wars de chez Fleuve Noire). Sinon j'aime bien écrire ( si vous avez le temps, aller faire un tour sur le site que j'indique en signature, mon pseudo est yr86). Sinon niveau musique j'écoute un peu de tout, tant que ça bouge ( bon même si je préfère le pop rock)

Si vous avez des questions, demandez au maitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-MoJo-oO
Empereur des Aschens
Oo-MoJo-oO


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le cucul de Gennara
Emploi : Bernard Lermite En saison
Date d'inscription : 03/11/2006

[IRL] Mais.... qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Mais.... qui êtes vous?   [IRL] Mais.... qui êtes vous? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:46

Le prophète a écrit:
J'aime beaucoup votre forum et votre guilde j'espère vous rencontrer rapidement IG... et désolé pour mon flood à peine arrivé Smile

Ca fait plaisir à attendre Smile . Pour ce qui est de ce rencontrer, je pense que ça sera d'ici peut. Et il n'y a pas de soucis au sujet de ton " Flood d'arrivé " Razz
Bienvenue dans le monde des Bisounours ........ Suspect heu des Aschens
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://aschens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[IRL] Mais.... qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Mais.... qui êtes vous?   [IRL] Mais.... qui êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Mais.... qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Le bac à sable de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser