La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:17

Un jour un grand roi décida de concquérir toutes les races du monde de Dofus. Son nom: "le pourfendeur". Il contrôlait déjà tout le territoire Brakmarien en ralliant à sa cause de dangereux et puissant démons.
Un soir de plaine lune les gardes de la résistance de Bonta faisait la garde à tour de rôle. Le-Salida-Ultime sous le commendement direct de Oo-Mojo-oO faisait sa ronde jusqu'au moment où il entendit un craquement de terre. Petitement Ultime plein de courage s'aventura seul dans la forêt en laissant dérière elle le trésorié en personne, un sacrieur du nom de Morflo. Pendant la ronde de Morflo, Ultime revint avec un trou d'épée dans le bras droit. De ce fait ne pouvant plus utiliser aucun sort elle commença à perdre connaissance peu à peu. Et voici ce qu'elle dit à Morflo: "JE...t'...ai...me". Morflo pris son courage à deux main en même temps qu'il prit Ultime et partit voir son chef Mojo dans la plus noble des tente. Dans ce lieu il y avait tout les stratèges les plus réputés de la résistance: "les aschens", il y avait également Eni-Mojo le meilleur eniripsa de toute la guilde suivi par Ailys. Il y avait égelement le chef boulanger L-Ecaflip-Ultime assisté par Xildi. Tous cherché un moyen de détruire le coeur de l'ennemi. Une fois arrivé Morflo ayant fait le plus vite possible confia Ultime aux bras de Eni-Mojo et aux bras de Ailys. Toutes deux firent un travail remarquable et sauvèrent Ultime. Ce dernier épuisé par ces combats contre les iops démoniaques ce reposa. Pendant ce temps la nouvelle fût annoncé et l' inquiétude disparu. Mojo fit les directives concernant une vengeance: "Comment battre les iops???" dit -il. Puis lui vint une idée, il c'est dit "pourquoi ne pas mettre Eni-Mojo et Ailys en arrière puis Morflo au corp à corp, et moi entre vous afin de lancer mes ronces?" Tout le monde adoptère la stratégie et ce mirent en route pour empêcher le mal de répendre la terreur dans le monde de Dofus.
Pendant la discution très mouvementé sur la stratégie à employer face à la menace, Ultime était reiveillée et décida de son plein grés d'aller trouver des reforts. Elle parcoura des kilomètres et des kilomètres afin de trouver enfin des renforts: un sram Néo, deux fécas Protecteur-Ultime avec son amis d'enfance Roro , un cra Tendrill et un xelor Loukass. Ultime compta son histoire et demanda à ce groupe de rejoindre Les Aschens. Il ne voulait pas rentrer dans la résistance mais l'histoire de Ultime ne pouvait être ignoré. Tous montèrent sur leurs dragodindes rousses et parcourrir la moitié du continent pour aider son plus grand amis Mojo et pour aider son amour de toujours Morflo. Les aschens sur le champ de bataille étaient contre deux Iops avec une résistance extraordinaire et une vitalité a vous coupez le souffle. C'était un combat perdu d'avance. Mojo saint d'esprit fit reculer petit à petit son équipe tout en élaborant d'autres stratagèmes possible pour reprendre le dessus sur la bataille. Ayant point trouvé Les Aschens pris la fuite"C'est la meilleur ...". Mojo fut coupé par le souffle d'un fléche à vous glacer le sang. Mojo vit Ultime et ces nouveaux camarades sur les belles et grandes montures rousses et trouva la solution pour entrainer les iops dans la destruction. Mojo donna la stratégie à son équipe de choc et à ses nouveaux camarades, qui demeurera secrète pour éviter une éventuelle répétition de l'histoire. Une fois le combat long et tragique à cause de la mort d' Aylis ayant donner sa vie pour que Morflo vive en utilisant le sort interdit à tout Eniripsa: "Mot de Sacrifice". Tous rentrèrent dans leur tente respéctives sauf Ultime et Morflo, tout deux ce tenant la main devant les tous premiers rayons de leur déstinés.
Revenir en haut Aller en bas
Ailys-Shinokami
Elu Aschens
Ailys-Shinokami


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:46

(suis morte? OUIIIIIIIINNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *pleure sur son cadavre*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

Lol Désolé mais il fallait bien un mort sinon on aurais manqué de réalisme lol.
PS: faite pas gaffe au fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Morflo-
Elu Aschens
Morflo-


Nombre de messages : 44
Age : 30
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/01/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Histoire en suivant...   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:17

Trop bien franchement je te félicite pour cette histoire, tu pourrais meme créer une bd ! c'est triste ,émouvent (j'aime bien la fin quand salida et morflo se tenere la main).
Revenir en haut Aller en bas
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:24

Merci pour tes encouragements mais un bd je n'aurais pas le temps et puis la flemme^^Quelques fois je balancerais des histoires sur des évènement de la guilde^^ici c'était notre rencontre^^ et montrer qui sont les plus présents dans notre guilde voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
RoRo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:37

gzenre amis d'anfance xD non c'est drole mais j'ai mal aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morflo-
Elu Aschens
Morflo-


Nombre de messages : 44
Age : 30
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/01/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Français><   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54

Ba...ton comte je vais le faire sur feuille pour mon taf de français et ui je suis une copieuse :p la fleme d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

Lol explique mieux^^(tu me diras la note) si j'ai en dessous de 10 je vire le topic ><
Revenir en haut Aller en bas
Morflo-
Elu Aschens
Morflo-


Nombre de messages : 44
Age : 30
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/01/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: ma profffff >> est chiante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:08

ok jte previen la note que tu auras
study
Revenir en haut Aller en bas
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

Mdr la prof ne va rien comprendre(avec les noms et tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morflo-
Elu Aschens
Morflo-


Nombre de messages : 44
Age : 30
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/01/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: la prof doit retourner à l'ecole de dofus ?   Une rencontre sanglante Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:11

Ui ba elle se débrouillera toute seul je vais pas tout lui expliquer en détail
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morflo-
Elu Aschens
Morflo-


Nombre de messages : 44
Age : 30
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/01/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: interro   Une rencontre sanglante Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

Sayer j'ai fini de copiez le texte ( un peut long),j'espere que la prof va me mettre un bon petit 15(espoire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Mort-A-Vous-
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:00

lol, moi je trouve que c'est pas mal, mais bon je ne peux pas très bien réaliser vu que je ne connais presque pas les personnes de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sanglante   Une rencontre sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: La légende du peuple des Aschens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser