La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OU xp à mon lvl ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mojola
Invité




OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:08

nn franchement je sais pas,sur cochon (trop faible),sur moon(pas assez o lvl)sur blop faut etre plusieurs nn franchement je sais, pas Crying or Very sad Crying or Very sad Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oo-MoJo-oO
Empereur des Aschens
Oo-MoJo-oO


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le cucul de Gennara
Emploi : Bernard Lermite En saison
Date d'inscription : 03/11/2006

OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: Re: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:36

Si tu es un cra intel , je te conseil les abra , ça xp pas mal ! Cependant c'est assez long -_- .

Sinon , si tu veux un bon rapport niveau xp , va aux bolets ou bien aux kani avec du monde ! Sinon si tu es ange , va aux dopeuls avec 2-3 mec lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
https://aschens.forumactif.com
pti-toulousain
Apprenti
Apprenti
pti-toulousain


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : picpic ou cochon de lait
Date d'inscription : 04/02/2007

OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: Re: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:45

je suis xelor lvl 42 et j aimerai savoir ou je pourrez xp vite et pas longtemps . Je suis xelor lvl 42 pipic toh lo ........... Et quel pano il me fodra plus tard merci ...... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Elu Aschens
RedFire


Nombre de messages : 33
Localisation : Gelées
Date d'inscription : 27/01/2007

OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: Re: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:39

Pour ta pano sa depens si tu dera xelor terre plus tard et pour xp a ta place je resterais au blop c facil et tres bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pti-toulousain
Apprenti
Apprenti
pti-toulousain


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : picpic ou cochon de lait
Date d'inscription : 04/02/2007

OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: Re: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

merci mais les blop tous seul c est possible ????? pour l instant je suis xelor feu et sa me plait bien lol . Quel pano y a t il pour un xelor feu ???
Revenir en haut Aller en bas
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: Re: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:11

si tu as la panneau picpic tout seul c'est largement simple(surtout avec contre tu reste sur les glyphe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU xp à mon lvl ???? Empty
MessageSujet: Re: OU xp à mon lvl ????   OU xp à mon lvl ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU xp à mon lvl ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Le grimoire des Aschens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser