La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuie !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedFire
Elu Aschens
RedFire


Nombre de messages : 33
Localisation : Gelées
Date d'inscription : 27/01/2007

Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:20

Franchement cette guilde me donne envie de dormir !!! vous etes tous sympa mais il n'y a pas asser de gens dans la guilde !!! et sa m'enerve.
Donc bientôt je vous dirait aurevoir affraid forever. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur-Ultime
Gardien du temple Aschens
Protecteur-Ultime


Nombre de messages : 75
Localisation : Dofus,Summens,montagne craqueleurs ;)
Date d'inscription : 11/01/2007

Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:45

Ouin si tout le monde s'en va ......Je devrais vous laissez aussi.... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Elu Aschens
Amatos


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Emploi : Etudiant feignant
Date d'inscription : 08/01/2007

Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:23

C'est pas comme ça qu'on va s'en sortir les gars!! Mais bon c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Elu Aschens
RedFire


Nombre de messages : 33
Localisation : Gelées
Date d'inscription : 27/01/2007

Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

Sorry mais je ne suis plus la....(déja) et oui donc @ +++ tt le monde forever Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Arrow si quelqun quitte la guilde (ce que je ne lui souhaite pas), mp moi je vous recruterez ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:48

BA au lieu de recruter d'autres personnes fallait recruter pour notre guilde enfin pas rave a la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Elu Aschens
RedFire


Nombre de messages : 33
Localisation : Gelées
Date d'inscription : 27/01/2007

Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:07

Oui adieux a certains (ce qui arrete dofus et ceux qui vont sur le new serveur) et @+ pour ceux qui reste sur summens.

PS: Je trouve trop que tt le monde broye du noir et sa me donne envie d'abandonné dofus car s'est vrai qu'on s'ennuie, c'est trop répétitif.

En tt cas ++++ tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie !!!!   Je m'ennuie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Le bac à sable de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser