La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amatos : histoire d'un aschen

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatos
Elu Aschens
Amatos


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Emploi : Etudiant feignant
Date d'inscription : 08/01/2007

Amatos : histoire d'un aschen Empty
MessageSujet: Amatos : histoire d'un aschen   Amatos : histoire d'un aschen Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:43

Nom : Amatos
Race : Osamodas
Style de combat : Sort d'attaque des Osas
Apparence : Son aspect général est celui d'un osamoda. A part son visage, qui est de couleur sang
Familier: un jeune abra ronchon du nom de Brindille
Caractère : Même s'il est d'un premier abord taciturne, Amatos est un compagnon fidèle dont la ténacité et le verbe fait souvent mouche.
Histoire : voir post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Elu Aschens
Amatos


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Emploi : Etudiant feignant
Date d'inscription : 08/01/2007

Amatos : histoire d'un aschen Empty
MessageSujet: La jeunesse d'Amato   Amatos : histoire d'un aschen Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:11

Mon histoire est celle de beaucoup d’autres gens, pris entre deux feu d’une guerre aussi éternelle qu’inutile.
Ma vie commence simplement. Mes parents, deux anciens membres des aschens c’étaient installés en bordure de la forêt des abras, entre Astrub et Amakna, pour élever des bouftons et des bouftous. Nus avions une maison au bord de la forêt, dans une petite clairière face à un étang, près de la route reliant Astrub au village des brigandins. J’ai passé ma tendre enfance au milieu de quadrupèdes lents et légèrement stupide, me donnant l’envie de dresser toute les créatures de ce monde. Mes parents vivaient des ressources que le troupeau nous apportait, utilisant les cuirs et les laines pour confectionner cape et ceinture et la viande pour nous nourrir de succulentes cuisses de viandes. Dès que je fus en âge de marcher et de penser par moi-même, je fus en charge de garder les troupeaux, secondé par les tofus de mes parents, qui bien des fois me sauvèrent la mise, comme lors d’une rencontre mémorable avec un quatuor d’abraknydes, mais j’y reviendrais plus tard. De cette époque, je garde aujourd’hui mes dons de dresseurs, que grâce à mes parents j’ai réussi à maitriser rapidement, à part le sorts des bouftous, que je n’ai jamais réussi à envoyé au combat, les considérant comme les jouets de mon enfance. Mais comme toute chose, la tendre enfance à une fin, et en générale plus tôt que nous le croyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amatos
Elu Aschens
Amatos


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Emploi : Etudiant feignant
Date d'inscription : 08/01/2007

Amatos : histoire d'un aschen Empty
MessageSujet: Re: Amatos : histoire d'un aschen   Amatos : histoire d'un aschen Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

Amatos : rencontre du type inconnu^^

Amato s’assoit au milieu des différents aschens, attendant d’en apprendre plus sur le nouveau membre du clan. Il tira une longue bouffée de sa pipe et un jeune abra pépia à coté de lui, agitant dangereusement ces frêles branches.
« Je pense que vous voulez savoir comment je me suis acoquiné cet embrassant compagnon d’aventure, demanda Amato de sa voix douce. »
L’assemblée acquiesça, et Amato commença son histoire.
« Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai passé ma jeunesse a gardé le troupeau de bouftous de mes parents à l’orée de la forêt des Abraknydes. Un jour, je surveillais de loin le troupeau, m’entrainant une fois de plus à invoquer des bouftous en vain, je fis la malheureuse rencontre des Abraknydes qui vivaient dans la forêt. C’été une belle matinée de printemps, fraiche mais radieuse et je tentais vainement de faire apparaître un bouftou, la forêt derrière moi. Ce fut ma première erreur, car des Abraknydes m’observaient depuis la lisière de la forêt et profitèrent de mon inattention pour m’attaquer par derrière. Je ne vis rien venir, et quand les ténèbres fondirent sur moi, je n’eux pas même le temps de dire ouf. Quand je me réveilla, je me retrouvais grossièrement enchainé à un arbre massif, avec une assemblée d’abraknyde en train de se disputer pour savoir a quelle sauce me dévoré. Je me mis à me débattre en silence, espérant pouvoir filer en douce alors que les premières branches commençaient à voler autour de moi. Mais un abraknyde sombre se posa à coté de moi, son regard me dardant avec une telle envie que toute intention de faire le moindre mouvement disparut instantanément. L’Abarknyde sombre grogna, et tout ces congénères se mirent à me regarder avec intensité. Alors que les Abraknydes se rassemblaient tous autour de moi, deux dragounets roses débarquèrent dans la clairière, crachant des flammes tout autour de moi. Une partie des Abraknydes se détournèrent de moi et se mirent en position contre les attaquants. Mes parents surgirent alors d’une trouée de la clairière, utilisant leurs griffes et leurs frappes pour décimer les Abraknydes. Mais ma situation ne s’arrangeait pas, car les Anbraknydes restant c’été divisé en deux groupes : un se dirigeant vers les dragounets, un se dirigeant vers moi avec la ferme intention de déguster de la cuisse d’osamoda. Alors que je pouvais sentir les premières gouttes de baves des Abraknydes, une petite créature, à peine différente des autres Abraknydiens surgit des bois et libéra Amato. Je me redressa instantanément et utilisa sa griffe spectrale pour se débarrasser des Abraknydes, aidé par la petite créature. Mes griffes fusèrent, fendant l’air et le bois nauséabond des arbres vivants. La petite créature, quand à elle attaqué avec ces petits mais puissant bras, prenant par surprise ces congénères. J’en abattis quelque uns, aidé par les tofus de mes parents et de leurs dragounets mais la petite créature fit aussi des dégats conséquents. Lorsque les derniers Abraknydes battirent en retraite mes parents s’approchèrent de moi.
« Comment vas-tu mon fils ? »
« Bien, bien. »
« Tu aurais du être plus attentif, te faire surprendre par des Abraknydes, c’est quand même un peu fort !!! »
Je rougis légèrement, les remarques de mes géniteurs blessant mon ego au plus profond de lui-même. Heureusement ils reportèrent rapidement leur attention sur la créature qui m’avait sauvé.
« J’avais entendu parlé de ce genre d’être qui se retourné contre les leurs, mais c’est la première fois que j’en vois un sauvé un innocent. »
« Alors on fait quoi de lui, demandais-je ? Je peut le garder ? »
« Est-ce bien raisonnable, tu as du mal a invoqué des bouftous, alors dresser un jeune abra, remarqua ma mère. »
« Ce sera un défi intéressant, répondit mon père. Je te le confis, mais il va falloir que tu sois digne de cette charge. »
Malgré les récriminations de ma mère, Brindille vint avec nous et partis ainsi part à mes aventures. »

« Quand à la suite mes amis, ce sera une autre fois. »
Amatos se leva et se retourna, disparaissant dans la nuit, Brindille trottinant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amatos : histoire d'un aschen Empty
MessageSujet: Re: Amatos : histoire d'un aschen   Amatos : histoire d'un aschen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amatos : histoire d'un aschen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources d'Amatos
» Une rencontre sanglante
» L'histoire des aschens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Les Natifs du peuple Aschen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser