La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seriane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seriane
Apprenti
Apprenti
Seriane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Gunnera comme toute la guilde
Emploi : STI
Date d'inscription : 26/12/2006

Seriane Empty
MessageSujet: Seriane   Seriane Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:59

Nom:Seriane
Race:Ecaflip
Caractéristique: C'est un grand ecaflip qui tire a l'arc.

Histoire:

Un voyageur égaré du nom de Dravich marchait seul dans la forêt Sombre dans le pays de Amakna. La une fille au cheveux rouge comme le sang et aux magnifiques yeux bleues s'avanca vers lui. La il put voir la beauté de cette femme belle comme jamais il n'aurait put l'imaginé, jamais il ne vit pareille beauté. Il resta là ebahi par cette merveille. Peut à peut il se désagrégea sans se rendre compte qu'il perdait peut a peut ca vie. Seul la vue de cette femme lui importait. Il mourru ainsi sans laisser de trace.
Quelques mois plus tard une expedition alla à sa recherche et elle disparu aussi,enfin...presque une femme répondant au doux nom de katrine survécu. Celle-ci fut amenée à un hopital qui la soignat. Avec le temp elle se remit de ses multiples blessures, des journalistes vinrent la voir et celle-ci leur raconta l'imcroyable histoire d'une ville inconnu où des hommes au pouvoirs surnaturel vivaient cachées du monde.
Suite à cette annonce de multiples «fous de surnaturels» se mirent à la recherche de ce peuple aussi dangereux que extra-ordinaire.
Et comme prévu un important nombres de personnes disparurent, ce qui ne fit que augmenter la curiositer des peuples alentours et mêmes des peuples du fin fond de l'inconnu qui n'avait presque jamais entendu parler de cette région quasiment inconnu aux mondes. Ils trouvèrent evidemment le village comme surement d'autres avant. Sous le nombre important de mort venant du village, la colère envahit les Amakniens qui se mirent à attaquer le village en vein. Après des semaines de discussions les dirigeant Bontarien et Brâkmarien decidèrent d'attaquer le village inconnu.

La rencontre


Les tofu des osamodas observèrent où se trouvait le village, pendant ce temp là des témoignages de bête surnaturel fusait de la part de tous les survivants. Certain disait avoir vue un grand monstre cornu avec d'immense ailes qui vollait au dessus de leur tête prendissant une grande lance avec la quelle il pourfendait ces ennemies. Ou encore un monstre qui fesait imploser ses ennemies rien qu'en les fixants, Et encore plein d'autres monstres plus dangereux et merveilleux les uns que les autres.
Les Amakniens envoyèrent 200 soldat prendre d'assaut ce village. L'un des soldats avait un appareil nommer réflecteur que l'on avait transplanteret qui le tuera au bout d'un certain temp à causes du choc que cettes puces provoquait avec le temp au cerveau de celui là. Cette puce transmettait tous ce que voyait les yeux du soldat à un écran. Sur ceux l'armée se mit en route épée au fourreau pour le village. De l'écran on voyait les soldats avancer tous ensemble au milieu de la forêt, quand d'un coup un bruit de sifflement se mit a retentir, des flèches fusait de tout autour d'eux, de l'on ne sais où, puis une grande ombre cacha le soleil, on entendit un grand cri et la connexion coupa, le soldat venait de mourir le corp calciné par un monstres ressemblant étrangement à ce que l'on apelle un dragon comme dans les comtes invraisemblables.
Plus de 200 soldats venait de mourir en quelques secondes sans rien pouvoir faire. Les stratos desespéré rassemblèrent les armées de toutes les régions alentours. Plus de 35 000 soldats attendaient là prêt à attaquer massivement le villages qui ne pouvait que perdres devant une telle puissance militaire.
Le lendemain l'attaque commenca des milliers de soldats avancaient en lignes quand des flèches fusait de partout fesant des milliers de morts en attendant d'atteindres le villages ou était cachés le villages puis arrivées là, autant de soldats moururent brulées,empalées ou même écrasé par les unitées aèriennes déployée pour la defense de la portes du village. Enfin de ce qui ressemblait plus à une forterresse une fois arrivé de prêt peut a peut les archers parvinrent a vaincres les centaines de monstres d'unités aériennes qui les tuaient. Mais les flèches continuait de voler dans tous les sens quand tout à coup la porte sceda aux multiples assaut, la il ne restait plus que 4 000 soldat le reste gisait sur le sol ou avait fuit. Les flèches s'était arrêté de pleuvoir puis une masse sombre arriva sur les soldats qui rentrait dans la forteresse, s'était la charge de leur adversaire. Une fois les monstres visibles de grandes lances de 15m embrochère les premiers rangs, puis la guerre au corp-à-corp put commencer les adversaires d'en face était grand fort et habile mais le nombre de soldat qu'avait nos forces les battait. Des minutes longues comme des mois passèrent pendant ce combat interminable, quand tout à coup un archer de deux metres arriva devant eux brandissant uné épée qui découpait tous les bouclier comme de la feuille, sur son épaule l'on pouvait voir marqué le nom de Seriane. Il traversait nos lignes avec une extrème faciliter, une fois quasiment tous les siens mort il partit à dos de dragon avec une sorte de bouclier protecteur contre les flèches. Sur ceux les derniers soldats rentrère victorieux.
Avec les années Seriane perdu peu à peu ça peine et il fondat un clan de mercenaire dans le pays de Jiva Seriane Logoforum29sq puis un an après avoir former les mercenaires,il partit pour la région de Summens où il rencontra le clan des Ashens avec dedans des gens merveilleux avec qui il sympathisa.
Depuis il reste avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seriane
Apprenti
Apprenti
Seriane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Gunnera comme toute la guilde
Emploi : STI
Date d'inscription : 26/12/2006

Seriane Empty
MessageSujet: Re: Seriane   Seriane Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:58

Je pari que pas un seul gar a eu le courage de le lire jusqu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-MoJo-oO
Empereur des Aschens
Oo-MoJo-oO


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le cucul de Gennara
Emploi : Bernard Lermite En saison
Date d'inscription : 03/11/2006

Seriane Empty
MessageSujet: Re: Seriane   Seriane Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:02

Sisi , j'ai lu ton histoire hier , mais je n'ai pas pensé à laisser un méssage . Je vien moi aussi de Jiva à l'origine donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aschens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seriane Empty
MessageSujet: Re: Seriane   Seriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Les Natifs du peuple Aschen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser