La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ailys-Shinokami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailys-Shinokami
Elu Aschens
Ailys-Shinokami


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Ailys-Shinokami Empty
MessageSujet: Ailys-Shinokami   Ailys-Shinokami Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:26

NOM :
Shinokami

PRENOM :
Ailys

CLASSE :
Eniripsa

AGE :
21 ans

SEXE :
Féminin

ALIGNEMENT :
Bontarienne

ORDRE:
Pour le moment aucun mais cherche à devenir prêtresse de l'Ordre de l'Esprit Salvateur

CARACTERE :
Ailys est assez calme. Elle ne supporte pas l'injustice et veille à toujours aider ceux qui sont dans le besoin. Elle est dévouée, serviable, aime plaisanter...

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Ailys est une Eniripsa à la peau pâle, aux cheveux et aux ailes noires. Elle n'est pas bien grande comme tous ceux de sa classe, se vêtit de noir. Ses yeux sont émeraude.

HISTOIRE :
Tout commenca le premier jour de Descendre en l'an de grâce 613... C'était un matin enneigé comme souvant à cette période de l'année, une vieille Crâ s'en allait fleurir la tombe de feu son mari au cimetière de Bonta. Tandis qu'elle se recueillait elle cru entendre de petits cris. Elle n'en fit cas, pensant qu'il ne s'agissait la que du bruit du vent. Cependant les cris à l'instar du vent ne se calmaient pas au contraire, ils redoublaient en une déchirante complainte. Intriguée, la Crâ, repondant au nom de Lithlys, chercha l'origine du bruit. Elle trouva emmailloté au pied d'un caveau un bébé Eniripsa. Lithlys réccupéra l'enfant et l'emmena chez elle...

La Crâ s'empressa de rechercher qui avait abandonné cet enfant et pourquoi... en vain. Ne pouvant se résoudre à laisser cet enfant aux services sociaux de Bonta elle l'adopta. Lithlys était stérile ce fut un bonheur pour elle que d'avoir enfin un enfant même si elle ne l'avait pas conçu. Un mois c'était presque écoulé depuis la découverte de l'enfant lorsque sa mère adoptive la présenta à la déesse Eniripsa. Ce jour là l'enfant fut baptisée Ailys, Ailys-Shinokami* en souvenir du lieu où elle fut retrouvée et aurait du périr si Lithlys n'avait été là.

Ailys grandit dans l'allégresse : sa mère bien qu'adoptive lui donnait autant d'amour que si elle fut son propre enfant. Certes, il y avait le regard des autres : une Eniripsa élevée par une Crâ, cela faisait jaser, suscitait moqueries et mise à distance du monde... Mais Ailys s'en fichait : que Lithlys soit ou non sa génitrice elle en tenait rôle et ce peut être mieux que les autres mères de Bonta à l'égard de leur progéniture.
Lorsqu'Ailys eut ses 10 ans, sa mère tomba malade. La jeune Eniripsa travailla alors d'arrache pied pour devenir une excellente soigneuse capable de guérir sa mère. A 18 ans la voilà devenue une Eniripsa accomplie mais ses sorts restaient inefficaces face au mal dont souffrait sa mère. Alors elle decida de rentrer dans les ordres de Bonta et de devenir une prêtresse de l'Ordre de l'Esprit Salvateur. Elle venait de réussir sa dixième mission lorsque Lithlys quitta ce monde. Son chagrin fut infini. Elle en porte encore le deuil maintenant.

La jeune femme quitta sa ville natale pour parcourir le monde et essayer de transformer son chagrin en force pour que plus jamais le deuil n'afflige les gens. C'est ce qui la pousse aujourd'hui à aller jusqu'au sacrifice pour soigner au maximum ses alliés en combat. Durant son périple en Amakna, elle rencontra le chemin d'un Xélor répondant au doux nom de le-mage-temps. Elle en fut vite éprise et voyant que leur amour était réciproque ils ne tardèrent pas à se marier. Ailys avait oublié son chagrin... Cependant, le Destin n'était pas décidé à la laisser en paix.

En effet, alors qu'ils vivaient un bonheur incommensurable, son mari décèda (= changement de serveur). La voila devenue veuve. Les amis de feu son mari l'ayant soutenue ce ne fut pas difficile pour elle de surmonter sa peine cette fois ci. Elle pense encore à lui lorsqu'elle passe devant l'église... Trois mois après que son mari ne trépasse voila qu'Ailys s'en retourna à l'aventure.

Elle aidait les joueurs dans leurs quêtes, collectionnait les amants (5 à mon actif ^^) ne trouvant pas de point d'attache.
Mais en partant à l'assaut du donjon de Nowel une rencontre cella son destin : elle fit la connaissance d'une Sadida, Gennara et de son ami, un Iop. Ceux ci lui proposèrent de l'introduire parmis les Aschens, peuple pacifiste d'Amakna. L'idée d'appartenir à un clan de pacifiste la ravit il faut dire que pour elle qui était adepte du don de soi c'était une aubeine! Ainsi accepta-t-elle cette offre. Et voilà désormais Ailys-Shinokami parmis vous, prête à vous aider dans toutes vos quêtes ^^

(* : Shinokami en japonais signifie déesse de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyblog.com
Oo-MoJo-oO
Empereur des Aschens
Oo-MoJo-oO


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dans le cucul de Gennara
Emploi : Bernard Lermite En saison
Date d'inscription : 03/11/2006

Ailys-Shinokami Empty
MessageSujet: Re: Ailys-Shinokami   Ailys-Shinokami Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:57

Sympathique ton histoire Ailys !

Très bien comté , que dire de plus ...... Allé , encore une autre ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://aschens.forumactif.com
 
Ailys-Shinokami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailys peu presente? voici pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Les Natifs du peuple Aschen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser