La Guilde les Aschens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde les Aschens

Convivialité est notre maître mot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manque de connection dans la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FecaGM
Apprenti
Apprenti
FecaGM


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

Manque de connection dans la guilde... Empty
MessageSujet: Manque de connection dans la guilde...   Manque de connection dans la guilde... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

Bonjour,

J'ai remarqué que casiment personne ne ce connecte dans la guilde... elle est vraiment ennuiyante il faudrait recruté des personnes actifs car la j'ai l'impression que je vais pas resté longtemps...


Merci et bon jeux a tous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Salida-Ultime
Gardien du temple Aschens
Le-Salida-Ultime


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montlouis sur Loire
Emploi : Travelo
Date d'inscription : 03/11/2006

Manque de connection dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Manque de connection dans la guilde...   Manque de connection dans la guilde... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

En même temps on a pas 11 ans... On a des responsabilité des cours (sa fait chier grrrrr) donc c'est normal que l'on ne se connecte pas souvent. Sinon les gens actifs sur les 14 sont Mojo Blumen Rax toi et moi. et je te dis que cela nous suffit(pas de noob qui servent à rien) après si tu veux recruter des personnes pour te sentir moins "seul" il suffit que tu recrute le seuil de recrutement est à partir du niveau 60-65 dans ces zones. Alors à toi de faire de la pub :p et bon jeux. ( bon moi je vais à ma compéte je re vers 2h du mat ++)
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de connection dans la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux venir dans la guide
» Devenir de la guilde
» Je quitte la guilde..
» Plus de participation pour notre chere guilde !!!
» Une rumeur dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde les Aschens :: Rejoindre les Aschens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser